Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
30 mai 2009

Se rafraîchir sous l'arrosoir

Et oui petit à petit le kit de mai Amscrapgram s'épuise, il m'inspire beaucoup avec ces couleurs estivales,  et c'est tout naturellement que j'ai repensé à des photos de mes gars sous l'arrosoir chez leurs papi et mamie. Il faisait si chaud ce jour-là que la tentation était au maximum pour aller se rafraîchir.

P1040774

J'ai récupéré une partie des nuages sur un des tags, j'avais utilisé le soleil pour ma 1ère page, j'ai donc camouflé la découpe sous l'ondulation de la page

P1040774a

J'ai matté la photo avec une partie d'étiquette du carnet et un tag. Le sous-titre a été tamponné avec de la versafine.

P1040774b

P1040774c

Superposition de rond et fleur (perfos), puis boutons pour faire les fleurs, j'ai glissé en dessous de la cordeline pour faire la tige. J'ai fais une longue encoche, afin que l'oiseau se promène de gauche à droite, grâce à un système de brad qui se glisse à l'arrière.

P1040782

                                          P1040784 P1040786

J'espère que cette page vous plaira et qu'elle vous donnera des idées... J'a hâte de vous lire et je vous remercie par avance

** N'oubliez pas mon p'tit jeu pour les deux ans de mon blog, vous avez jusqu'au 25 juin, voir ici

Très bonne journée sous le soleil... Pour nous aujourd'hui, c'est direction le Parc Astérix, en parlant de jeux d'eau :))... bisous

32136418_p

Publicité
Commentaires
F
une page fraiche et dynamique
S
ta page est superbe<br /> biz<br /> sandrinette
C
ouah joli !
M
une page de saison avec le soleil au rendez vous <br /> bisous
S
Envie d'un petit challenge. Rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/06/challenge-n6.html
Publicité