Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
3 mai 2009

2 canvas dans un cadre

Coucou, j'espère que vous profitez pleinement de ce long week-end...

J’avais vraiment envie de mettre une photo de mes garçons dans un cadre, mais je ne voulais pas d'un cadre classique, alors ni une ni deux, j’ai acheté 2 canvas, du carton plume, du rhodoïd et hop mon cadre prenait vie !! Ce cadre je l'ai proposé dans la news d'Amscrapgram donc si vous êtes abonnées vous l'aurez déjà vu, dans ce cas j'espère que vous aurez autant de plaisir à le revoir et si vous n'êtes pas abonnées, dépêchez-vous il n'est pas trop tard pour mai, ça ne coûte rien et chaque mois la news regorge de bonnes idées... :)

J’ai commencé par évider mon  carton plume après avoir calculé que mes canvas seraient bien à l’aise dedans en rajoutant la bordure, puis j’ai découpé une bande de rhodoïd qui me servira à maintenir mes canvas sur l’arrière. Ensuite j'ai recouvert le carton plume de papier pour faire le cadre, puis fixer le rhodoïd centré, voilà ce que ça donne :

P1030925        P1030928

Ensuite, vous n’avez plus qu’à encrer vos pourtours de canvas, mettre les photos et décos dessus. Les canvas seront fixés sur la bande de rhodoïd avec le pistolet à colle. Vous n’avez plus qu’à décorer le cadre, j’ai fixé une petite corde à l’arrière du cadre pour pouvoir le suspendre. Sympa la transparence autour des canvas, non ?

P1030948

P1030950

P1030949

Voilà, j’espère que l’idée vous plaît, j’ai hâte de voir vos réas.

Bises

32136418_p

Publicité
Commentaires
S
très bonne idée.. et surtout très belle réa...
N
superbe je retiens l idée c est trop beau
S
je suis extra fan
K
Je trouve ton cadre très joli, je fais de l'encadrement en plus du scrap et je trouve l'idée très sympa, je pense que je la réutiliserai !
P
super jolie j'adoreee l'idée!!!!<br /> <br /> bises, poupounette
Publicité