Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
19 avril 2009

Crop et quelques cartes

Coucou,

A l'heure où ce message est posté, je m'apprête à partir chez Amscrapgram pour une crop en compagnie de Titesnoop (Erika) et Kali

34452091_p

Pour les avoir rencontrées hier soir, je peux vous dire que ce sont des personnes très simples, super gentilles, elles sont vraiment extra !! J'ai hâte de m'attaquer à leur projet.

En attendant que je vous ramène des photos de cette journée et que je vous montre un aperçu des projets, je vous laisse avec quelques jolies cartes reçues pour mon anniversaire

Celle de Séverine
P1040240

Celle de Charlotte
P1040246

Celle de Pierrette
P1040245

Celle de Nany
P1040244

Elles sont jolies non ? Je vous montrerai les autres plus tard. J'ai été gâtée, car des cadeaux accompagnaient ces cartes.

Je vous souhaite un très bon dimanche

bisous

32136418_p

Publicité
Commentaires
J
tu en as vraimet reçue bcp, ttes + elles les unes que les autres...bisous
A
Très jolies toutes cescartes!!<br /> A bientôt pour les photos et le compte rendu de la crop!!<br /> bizz Annie
K
très jolie cartes les filles<br /> et ne t'inquiete pas je ne té pas oublié mais il faut juste que je poste ta petite carte hihi mais cé trop loin hihi alors j'atttend que mon mari se décide hihi<br /> pardon du retard<br /> bisoussssssssssssssssssss
G
toutes belles tes cartes recus<br /> bizz
C
super joli!!
Publicité