Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
13 avril 2009

Jardinier en herbe

Bonjour Mesdames, j'espère que vous profitez bien de ce long week-end... Pour commencer, je remercie mes dernières abonnées, soyez les bienvenues et ouahhh vous m'avez fais super plaisir avec vos nombreux com's laissés sur mon article "Classeur Pop-up", vous verrez prochainement les minis...

Et puis je remercie les copines qui ont pensé à moi, j'ai reçu de jolis cadeaux pour mon anniversaire, je vous montrerai tout ça très bientôt.

*********

J'adore ces photos de Kévin dans le jardin de ces grands parents et je trouvais que les jolis papiers printaniers "Lily bee" de ce nouveau kit d'Amscrapgram allaient très bien avec.

J'ai juste rajouté au kit de la matière comme les bâtons de glace pour la barrière et le tronc de l'arbre, du liège pour réhausser la photo et les stikers ronds qui font office de fleurs, puis de la cordelette et de la cordeline.

P1040053

J'aime beaucoup cet alphabet stickers de Basic Grey, j'ai mis une partie du titre sur un papier que j'ai tamponné avec le joli tampon Imaginisce

Vu de profil (on voit le 3D avec le liège dessous)

P1040059

P1040055b

  • J'ai cassé les bâtons de glace en 2 pour leur donner un aspect moins lisse et je les ai encrés à la distress vintage, ils sont reliés avec de la cordeline. Les stickers d'Onirie ont été relevés avec du liège pour servir de fleurs.

  • De jolis ronds se chevauchent pour faire le haut de l'arbre, un petit  oiseau y est perché (badge Onirie)

  • Joli timbre printemps de chez Embelliscrap, j'adore sa transparence, et à côté un aperçu des die cuts de Lily bee

Il est beau ce kit n'est-ce pas ?

Je vous souhaite un bon lundi de Pâques, j'espère que vous avez pensé à prendre plein de photos lors du ramassage des oeufs :))

Bises

32136418_p

Publicité
Commentaires
K
j'adore<br /> trop belle pge
G
jolie l arriere plan de ta photo repris sur ta page<br /> superbe page
M
j'adore !! tout ce que j'aime , le bidouillage , la cordeline , du relief ... la mise en page !! tout tout tout !!!<br /> bisousss
S
Extra !! j'adoore l'originalité de cette page, les détails sont superbes...
D
magnifique page pour ce petit jardinier<br /> bises de dany
Publicité