Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
24 janvier 2009

Des cartes...

Merci pour vos gentils messages sur mes précédents posts, ça fait vraiment du bien !!

Je ne suis pas en avance, et il est grand temps que je vous montre, non pas mes p'tits carnets que vous attendez, mais des cartes reçues et faites... Je tiens à m'excuser auprès des charmantes personnes qui me les ont envoyées d'avoir tardé...

Reçue de Cath59
P1030529

Reçue de Pierrette
P1030532

Reçue de Dédée
P1030528

Merci à vous les filles, ça fait super plaisir !

Et voici celles que j'ai envoyé et que je peux vous montrer maintenant que les copines les ont reçues (les photos ont été prises le soir, donc pas top, vivement les beaux jours !)
P1030540

P1030538

P1030556

P1030548

Voilà !

Je vous souhaite un bon week-end, bises

32136418_p

Publicité
Commentaires
S
Toutes ces cartes sont superbes, bravo à toutes et à toi... Bizzzzzzzz
G
superbe toutes ces cartes<br /> biz<br /> priscy
M
vraiment elles sont toutes superbes bravo
S
elles sont magnifiques<br /> bisous
S
Ces cartes que tu nous présentes, qu'elles soient envoyées ou reçues, sont toutes de grande classe, et très belles, et ce qui ne gâche rien elles sont toutes différentes !
Publicité