Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
19 novembre 2008

Un porte photo et sa p'tite carte

Coucou les filles, j'espère que tout va comme vous voulez... Ce soir, deux p'tites choses à vous montrer :

Un porte photo, tout simplement fait de deux tags reliés :

P1020849

P1020845

P1020847

Voici la carte qui l'accompagne, comme vous l'aurez compris, c'est un petit cadeau pour un anniversaire  :

P1020852

(J'ai caché mon p'tit mot d'où le cadre blanc)
P1020850

Je vous souhaite une très bonne soirée

Bises

32136418_p

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont très raffinées, magnifiques, bravo !!!
E
c'est magnifique!
F
trop classe ma chérie désolée pour le retard !!!<br /> bises <br /> fafy
M
Superbe!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
B
Wahouuuuuuuuuu C'est trop jolie!!!! bravo Chrychry.
Publicité