Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
26 septembre 2008

Mini cube

J'ai participé à une crop en ligne mardi sur le forum de Scrap en sarthe et c'est Manou qui nous donnait les directives pour faire un mini cube avec des cachettes et des tirettes.

Merci Manou, ce cube est très sympa, je pense qu'il peut faire un très beau cadeau, et de plus peu coûteux et assez rapide à faire. D'ailleurs, je compte l'offrir à ma belle-soeur, Léa étant sa p'tite fille. Aurélie, Elodie, si vous passez par là, chuttt ;-) pas un mot...

Mon cube sous toutes ses coutures :)

P1020758

P1020765

P1020766

1
2

N'est-ce pas qu'il est chouette ce cube ?

Bon week-end à vous et gros bisous

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
bravo je pense que je vais revenir souvent il y a de belles et super bonnes idées bravo tres beau travail.bonne journée .bon scrap .
L
j'adore ce cube...trop genial!
A
superbe ce cube,j'aime bcp ...
C
trop mimi ce petit cube, merci pour tes jolis com chrychry, on attend ta participation pour le challenge "t'es belle" si ça te tente!
L
Genial ton cube.<br /> Moi aussi contente de t' avoir rencontré mais domage pas assez discuter.<br /> Pour une prochaine j' espere.<br /> Biz loloharibo
Publicité