Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
16 septembre 2008

3 cartes pour 3 occasions

Coucou, vous allez bien ? Chez nous, le soleil est revenu, mais on dirait plus de belles journées d'automne que d'été, les températures ont drôlement dégringolées ! Ca sent les soirées scrap car les sorties vont se faire de plus en plus rares avec ces journées qui raccourcissent. Enfin, encore faudrait-il que je retrouve un peu de temps et de courage, j'ai la tête "vide" en ce moment, et pourtant je pense scrap tous les jours, je suis sûre que vous me croyez :)).

Enfin, bien que mon activité soit au ralenti en ce moment, j'ai quand même 3 p'tites cartes à vous montrer :

La 1ère faite pour l'anniversaire de Scrapounette, à 90 % distress et tampons
P1020731

La 2ème pour le mariage de Sophie "Dadousophie et Eric, beaucoup plus classique
P1020585

Et la 3ème, la carte d'anniversaire de Fafy, qui accompagnait le mini album "Home sweet home"
P1020561
Elles sont vraiment différentes, ça m'amuse d'essayer plusieurs styles.

A bientôt, peut-être pour une page, Bisous

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
J
tes cartes sont hyper méga jolies ; je suis fan
D
c'est superbe
C
comme d´hab suis hyper en retard dans mes coms, tes cartes sont superbes...c´est beau le travail bien soigné...que de jolies choses
B
je n'avais pas vu que j'avais pris le même photo de personnage que toi! Pourtant je suis déjà venu laissé un commentaire! Tu vois comme tu m'inspires. Tu hantes mon inconscient au point que lorsque je veux choisir une image tu deviens ma muse et dirige mes choix!! C'est incroyable. Moi qui était fiere de moi je me dit que finalement je me suis sans le vouloir inspirée de ta carte.:(
L
Elles sont toutes originales et très chouetes!......<br /> bon Week-end<br /> LILI
Publicité