Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
29 août 2008

Une carte d'anniversaire

Maodren a fêté ses 40 ans le 13 août, et pour l'occasion je lui avais envoyé une carte d'anniversaire, avec pour photo Johnny Deep dans un film de Tim Burton, parce que je ne crois pas me tromper, mais je crois qu'elle aime bien ces deux personnages.

J'avoue que je suis déçue de ma carte, je ferai mieux à la prochaine Maodren
P1020453

Cliquez pour agrandir l'image
P1020454

Bonne journée à vous et j'espère avec le soleil
Bisous

Publicité
Commentaires
M
Oh non Chrychry elle est superbe ! mais hélas j'ai du faire des choix et je te jure que j'ai longuement hésité avec la tienne <br /> Gros bisous et encore merci<br /> <br /> <br /> PS J'ai hate d'être le 28
C
ta cart est très réussie et classe surtout. Elle a du lui plaire comme tout ce qu'elle a reçu. L'intention est plus forte que tout. Ton intention était de lui faire plaisir. Ca a été le cas.Bisous
E
Décue? Pourquoi, elle est très réussie ta carte!!! Biz.
A
Ta carte est superbe et je pense qu'elle a dû plaire!!<br /> Annie
P
Magnifique... Elle a du beaucoup plaire à Maodren...<br /> Bravo !
Publicité