Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
24 juin 2008

Boite altérée

Allez on continue avec les défis du mois anniversaire sur le forum Scrapscropines... Cette fois, j'ai choisi un défi de Nath : altérer un pot.

J'avais envie de distress, ne cherchez pas, plus ça va plus ça me tente, donc je m'exerce  lol !

P1010743

P1010741

Tampon Magnolia, Hero Arts, Ruban velours, distress tattered rose, worn lipstick, spiced marmelade, vintage photo, broken china, peeled paint

Un grand merci pour vos messages.

Publicité
Commentaires
P
waaaouhhh j'adore
L
l'idée est super sympas ! et le résultat tous simplement magnifique !<br /> bisous<br /> lucie
E
Comme c'est chou ! Tout mimi, je fonds!
S
Waouh !!! j'adooore...
M
Trés réussie ta boite!!!!, J'aime beaucoup les couleurs!<br /> Bravo!!!<br /> Bizz
Publicité