Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
17 juin 2008

Triptyque

Je vous montre un des deux projets fait à la crop de dimanche dernier. Je l'appelle triptyque, mais en fait je ne sais pas si ce projet a un nom particulier.

Des soucis de santé ont malheureusement empêché Shirel de se rendre à la crop que Céline donnait, on lui souhaite un bon rétablissement... Heureusement Céline a pu réaliser l'atelier avec la fiche technique et le support photo qu'elle lui a envoyé. Merci Céline, c'était parfait !

Recto

P1010678

P1010682

P1010684

P1010686

Verso

P1010688

P1010690

P1010691

P1010692

Papiers Crate Paper, Basic Grey, transparent, Acrylic Paint Dabber "snow cap", boutons, fleurs Prima, ruban à pois organza, tampons étoile, écriture "aladine", Kési'art, Heidi Swapp

La plupart des papiers ont été encrés et poncés, ainsi que les photos.

Merci d'être allée jusque là, j'espère que vous apprécierez. Moi, j'ai adoré ce projet et cette journée toute particulière avec les filles du forum... J'vous adore les filles !!

Publicité
Commentaires
L
tu y été !! la chance !! le projet est superbe : j'aime bcp !!bon j'arrete , je dois filler au boulotbonne journée à toilucie
C
ton mini est adorable<br /> j ai visit" ton blog il est superbe , beaucoup de blles réas , un grand bravo..<br /> bises<br /> Mamounette
L
il est de toute beauté, les couleurs ...Tout en fait...tout est beau!
K
très bo !!!<br /> énorme bravo !!<br /> bizzzz
M
Comme c'est beau, trés chargé et pourtant trés léger , j'adore
Publicité