Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
2 juin 2008

Belle demoiselle

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, ça m'fait super plaisir !!

Ninie nous a concocté une petite dictée sur le forum Scrapscropines. Un vrai régal, merci Ninie. Voici ma page

P1010440

Bazill blanc, Mustard Moon, embellissements carton-bois Embelliscrap, fleur Artémio, rub-on Gaïa, tampon transparent Gaïa, perfo coin, bouton, stickles diamond et alphabet stickers Toga

Merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
G
Merci de ton petit mot, ta page est magnifique et je vois que tu es fan d'embelliscrap toi aussi !<br /> A+
V
Je l'adore ta page :-))) Elle est vraiment magnifique avec ses couleurs chaudes et met bien en valeur la très jolie photo de cette mignonne demoiselle !
C
bon mercredi
F
elle est magnifique ta page ma chrychry
M
Je confirme jolie demoiselle et jolie page<br /> Bizzz
Publicité