Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
11 mai 2008

Rêveur, pensif

Alors aujourd'hui, je vous montre une page beaucoup plus "mec". Et oui, pas de rose, pas de nièces, pas de trucs fifilles, pas de fleurs hi, hi !! Seulement l'adorable bouille de mon dernier : Quentin

P1010366

Papiers Bazill, My Mind's Eye recto-verso, brads et attache-photos antiques, rubans American traditional, fichelle, boutons, glossy, chipboard passe-ruban Gaïa, hibou Embelliscrap, "branche" rub-on October Afternoon, alphabet bois, alphabet "hivers en Alsace" Toga et Provocraft, tampons transparents "Imagine" Heidi Swapp et "accolade" Gaïa, tampon mousse Making Memories

Alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
S
désolez de mon absence<br /> j'aime énormément ta page<br /> <br /> sev
E
J'adore cette page, très belle mise en page et ton fils est mimi... bravo
V
très jolie page j'aime beaucoup<br /> et la chouette elle est de chez qui j'ai flaché dessus lol
N
J'aime bcp !!! J'adore le regard de Quentin !!!
H
perso , je l'aime vraiment beaucoup , comme tu dis , une page mec , sans fleurs et sans chichi , c'est beau aussi !!!!
Publicité