Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
27 avril 2008

Femme

Je vous avais parlé, il y a quelques temps, d'une page que j'avais fais pour le challenge Féminité organisé par Amscrapgram et qui était visible sur le salon des loisirs créatifs d'Angers; les personnes qui passaient sur le stand pouvaient voter pour leur page préferée.

Ca y est le verdict est tombé ! Je remporte le 2ème prix à 2 voix près de la 1ère grrr!! Il faut dire que sa page est très belle. En tout cas j'suis super heureuse, je remporte un lot de 60 €.

*** ce sont essentiellement des nouveautés !! Ces lots seront offerts par ces sponsors : Toga

. Accent scrapbooking,       

bienvenue_logo

scap,logo

CréaPassion bandeau

coté scrap bannierecotescrapbon2copief

purple onion purple___onion___designs_logo___100

colors conspiracy LOGO_HD.

Alors c'est cool non !

Allez assez discuté, je vous montre ma page avec pour fond un transparent 30 x 30

Quelques détails, cliquez pour voir plus grand

Merci pour vos commentaires qui, comme vous le savez, me font toujours beaucoup plaisir

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment superbe cette page !!!!
P
super sympa ta page !!
N
superbe ta page et bravo pour la 2eme place, tu le mérite largement.BISOUS
F
Magifique !!!!! C'est un support que je n'ai jamais essayé ! Bravo !
C
superbe!<br /> je suis contente pour toi et vu ce que tu as fait, c'est mérité!
Publicité