Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
6 avril 2008

Jeux

Oh, souvenirs quand tu nous tiens ! Mon grand garçon grandit trop vite, et oui déjà 16 ans, et je vous assure les enfants ne sont pas toujours faciles à vivre à cet âge, c'est peut-être pour ça que j'ai eu envie de revivre à travers mes albums photos ces moments si doux... C'est une photo de Kévin avec sa petite cousine Marine en train de jouer dans le bac à sable, il y a plusieurs années.

Cliquez, vous verrez en grand...

P1000999_edited

Papiers et rub-on Rouge de Garance, transparent ColorsConspiracy, tampons Kesi'art, embellissements imprimés et découpés (taillefinescrap), mousse 3D, alphabet carton Toga.

Merci pour vos mots doux...

Publicité
Commentaires
F
QUE DIRE .... a part que j'aime je suis fan de ce que tu fais <br /> bises
P
super ta page
C
comme j'aime cette page!
F
vraiment quel beau travail et le papier superbe tu es une pro!bizz!
S
elle est magnifique ta page ma dadou!<br /> j'adore<br /> vraiment superbe!
Publicité