Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
17 mars 2008

Moment together

Me revoilà !! Et oui, c'était la panique à la maison, plus d'ordi, donc plus d'internet, l'horreur quoi !!!!

Et je tiens à remercier tout particulièrement Bruno qui est venu à mon secours et m'a réparé mon ordi en un temps record. Bruno MERCI, MERCI BEAUCOUP !

Bon, plus d'internet d'accord, mais du scrap oh que oui :-))

Voici donc une de mes pages faite pendant mon "sevrage d'ordi" -:)). Elle a été faite d'après un sketch sur http://creativyscrap.vefblog.net/10.html

Papiers Bazill, Scénic Route , Creative Café, Fleurs Prima, tampon clear stamps elegant flourishes by Rhonna Farrer, page d'un livre, rub-on Gaïa, transparent

Merci pour vos gentils commentaires, j'adore vous lire...

Publicité
Commentaires
L
très jolie page!craquante!
F
superbe ma kyky c'est vrai que c'est bleu en ce moment hihi<br /> bisous ma kyky
C
trop belle ta page!!! bisous ma chrychry
P
ta page est vraiment très jolie; elle me plait beaucoup! biz
E
Super sympa ta page, la photo accroche bien et puis les p'tits plus comme les tampons heidi swapp, un vrai régal....bravo
Publicité