Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
21 février 2008

Léa adore ce moment !

Une pageounette avec Léa en "vedette" :-))... L'occasion de faire une page de plus pour le bingo des Scrapscropines. Cette page a été faite d'après ce sketch

Voici ma page

P1000709

Papier de fond fait "maison" (blanc à la base, tamponné à la versamark avec une fleur Heidy Swapp, puis tamponné à nouveau avec de la craie verte), papier Automne Leaves (je crois ?? Oups j'ai plus le nom), papier parme et vert Lilou de RG, le rose foncé American Trad. Designs, et Bazill pour le rose clair. J'ai réhaussé la photo, que j'ai poncé avant, avec du carton pour la mettre plus en avant.
Fleurs Prima (on ne voit pas sur la photo, mais il y a du glossy sur les pétales, bouton récup, brad, rubans en mercerie, pébéo blanc pour les points, tampons Kesi'art (Le bonheur...), Heidi Swapp et
La compagnie des Elfes (pour les zozios)

Merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Chrychry ! <br /> <br /> Je suis de passage sur ton blog alors je te laisse un petit commentaire pour te dire que j'ai vu pas mal de pages pour pouvoir dire que j'aime beaucoup ce que tu fais ! <br /> <br /> Comme beaucoup d'autre je suppose, j'ai craqué sur cette page trop mignonne ! <br /> <br /> Moi je suis dans le serviettage et un peu le digiscrap mais je te laisse le loisirs de voir ce que je fais via mon site: Les Créations de Lulu <br /> <br /> <br /> Bonne ballade et à bientôt ! <br /> <br /> <br /> Lulu
V
Ta page est superbe ! J'aime beaucoup ces couleurs printanières et la photo et les petits oiseaux sont vraiment craquants ! Bravo !!
M
Elle est magnifique ta page!!!! Très belle interprétation du sketch, ça me touche beaucoup! Je rajoute ton lien dans ma récap! Merci beaucoup!
S
bien jolie page printanière,la petite est à croquer,et les oiseaux rigolos!!!
C
Sublime ma chrychry! tu as super bien réussi ton fond, il est magnifique, j'adore cette page!<br /> je te pique le sketch en passant ;)<br /> big bisoussss
Publicité