Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
19 février 2008

Rire aux éclats

J'ai toujours adoré cette photo de Kévin... J'ai profité du bingo sur Scrapscropines, pour l'agrandir et la scraper d'après un scraplift de deb http://leanedeb.canalblog.com/

Voici donc ma page :

P1000652

Papier de fond biscuit "Creative Imaginations - Narratives", papiers de couleurs Create Paper, Fleurs Prima, ruban zig-zag en mercerie, brads, glossy sur le titre, également sur les fleurs et la photo.
A souligner, la taille inhabituelle de la page 30 x 25 cm.

Merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
E
Super ta page, la photo est bien mise en valeur par ces beaux papiers, j'adore
J
y'a pas à dire ma chrychry t'es toujours aussi douée !! Il est extra sur cette photo ton petit Kévin !! bye
S
alors je l'adore ta page elle est parfaite!!!!!!!!!!!!!
P
j'adoreeeeeeeeee trop trop mimi la photo et le papier parfait
N
cette photo de Kévin est superbe, j'adore son sourire et ta page est géniale je suis complètement fan de ces couleurs.<br /> Bravo chrychry<br /> bisous<br /> nany
Publicité