Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
31 janvier 2008

TOI

J'adore cette photo de Quentin, et c'était décidé, c'est celle-là que j'avais choisi de scraper à l'atelier de Céline Amscrapgram. Véro, de la design team nous a proposé un sketch d'Azalea, trouvé sur le site de la Boite à Scrap, avec pour couleurs : blanc cassé, rouge et noir... j'ai tiré au sort deux contraintes en plus de ces couleurs imposées : il me fallait rajouter de la couture et de la cordeline

P1000465

P1000468

Papier de fond rouge bazill, bazill pour le noir, papiers Jenni Bowlin "Vintage red large dot" et Vintage black vine", titre stickers Provocraft, 100 % p'tit mec : transfert "Bêtises" Gaïa, boutons en feutrine +  boutons Autumn leaves, cordeline, coeur et journaling : tampons transparents

Publicité
Commentaires
C
J'avoue que moi aussi, je n'étais pas trop partante pour ces couleurs, mais tout compte fait...<br /> Bises et merci pour vos gentils commentaires
N
j'adore et en plus j'envisageais de faire une page dans ces couleurs mais avec beaucoup d'hésitation quand je vois le rendu je vais me lancer.<br /> bizz
F
j'adoore ta page et la finition toujours impeccable
S
je ne reçois pas ta new!!!!!heureusement que je passe souventchez toi ,ta page est tres chouette,rouge et noir tres classe bravo !!!!!!!!<br /> je sais pas si tu peux m'enregistrer dans ta new?
T
elle est super joli ta page bravo
Publicité