Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
26 janvier 2008

"Bébé Noël"

Aujourd'hui, je vous montre une page avec Léa "Petit bébé Noël"... Elle était tellement trognon dans ces vêtements, que j'ai choisi ces photos de Noël (son premier Noël) pour faire la dictée de Drop que je remercie au passage.

P1000441

Papier bazill pour le papier de fond, papiers Toga Emma Rehri "La féérie de Noël" , alphabet carton Toga, chipboard fleurish "7 gypsies" pour les accolades et l'ornement, le tout peint et encré en blanc, j'ai mis du glossy pour donner du relief, fleur Prima.

Drop m'ayant envoyé sa page depuis, je vous la montre, elle est vraiement très belle

bulles10

Merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
D
Vos scraps sont jolis ! bonne continuation ! bisous !
F
trés belle page j'adore tout....
C
Merci Didie, pas besoin de beaucoup d'artifices pour la mettre en valeur, elle est déjà tellement belle ta choupinette
E
Je ne sais pas à qui est cette petite fille mais je tiens à dire qu'elle est vraiment magnifique et mise en valeur avec ton talent. <br /> Merci beaucoup de l'avoir mise en valeur.<br /> Elle est vraiment très jolie.<br /> BISOUS
B
Encore une page super jolie !! La puce est trooooooooognon dans son petit costume :-)
Publicité