Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
13 janvier 2008

Hadan et Hetan

Ma belle-soeur nous a fait le plaisir d'être parmi nous pendant plus de 15 jours, mais il lui faut retourner en Nouvelle-Calédonie où elle travaille. Avant son départ, je tenais à lui faire un p'tit cadeau. Comme elle est toute jeune Grand-mère, je lui ai mis la photo de ses petits enfants (des jumeaux) sur un canvas...

P1000373

Le papier de fond est un papier de Rouge de Garance, fleurs Prima et Chipboard "Fleurish" 7 Gypsies. Petits boutons, dentelle et ruban vichy orange et blanc, papillon que ma Dadou m'avait offert.

Merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
S
super ton canvas, très frais, un magnifique cadeau avec de jolie couleur...bravo
N
trop mignons, les bébés et bien sur ta page !! bisss<br /> nany
S
trop beau, j'aime beaucoup<br /> c'est frais<br /> et ces bébés sont magnifiques, je les mangerai!!!
D
vraiemnt tres joli!<br /> et adorable bébés!<br /> bravo ma chrychry
F
Encore un très joli canvas. Superbe !!
Publicité