Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
7 janvier 2008

Une petite boite à compartiment

Lors de notre dernière rencontre avec Fafy, je lui ai offert, entre autres choses pour notre Noël, une petite boite à compartiments que j'ai "habillé".

100_2993

Le papier de fond du couvercle est un bazill rose, le papier du dessus et la frise sur le pourtour de la boite sont des basic grey "collection Lilou", dentelle, boutons, fleurs et bâton de cannelle enroulé de cordeline

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ça donne envie cette boite!<br /> attention Fafy , on débarque!
D
Comme je te l'ai dit, cette boite est trop belle!!<br /> Fafy fais attention quand je viendrait te voir je vais te la piquer!!!<br /> En tout cas bravo ma chrychry adorée, tu fais toujours des merveilles
Publicité