Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
1 janvier 2008

Tous mes voeux

Aujourd'hui, je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de bonheurs pour cette nouvelle année, beaucoup d'amour, de joie, tout ce que vous pouvez souhaiter et surtout la santé, on a beau dire on ne fait rien sans la santé...

Un p'tit message tout particulier aux filles du forum scrapscropines que j'ai eu la joie de connaitre ces derniers mois et qui m'ont apporté beaucoup de bonheur, et j'ai eu la chance de rencontrer Fafy ma NSP et Dadousophie, et je trouve cela vraiment génial...

Merci également à mes amis, collègues, ma famille et autres personnes qui viennent régulièrement visiter ce blog et me laissent de gentils commentaires qui me font toujours plaisir et me font toujours avancer...

A tous et à toutes une bonne année 2008 !!

Publicité
Commentaires
B
Bonne année chrychry !!!!! Que tout tes voeux se réalisent et bien plus encore :-)<br /> A bientôt sûrement ;-)
B
je te souhaite également beaucoup de bonheur, de joie et de santé pour cette nouvelle année 2008<br /> je te félicite pour ton talent<br /> je t'embrasse très fort<br /> dommage que je t'ai raté l'autre jour à ton travail<br /> <br /> une ancienne collègue
Publicité