Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
29 décembre 2007

Album canvas "Emilie et Marion"

Allez, comme promis je vous montre la suite... Un album offert à Luc et Cathy ce Noël, avec leurs filles pour principal sujet.

Je me suis inspirée de l'album canvas fait, lors de la crop fin octobre, avec Iggydodie. J'ai travaillé 2 canvas de 17 cm x 12 cm. Ca tient sur la tranche, idéal comme déco sur un meuble...

No_l_2007_006

No_l_2007_007

No_l_2007_008

No_l_2007_009

No_l_2007_010

J'ai choisi des papiers Basic Grey "Infuse", le papier marron de base a été poncé et le canvas encré sur les bords. J'ai découpé un carré en carton mousse de 6 x 6 pour mettre une petite photo en relief sur le recto de l'album. Rubans vichy marron, satin rose, cordeline marron. Attaches-photos dorées "7gypsies". Tampons "elegant flourishes" by Rhonna Farrer, et tampon Hero Arts "Doodle Leaf Flower". Embellissements divers : Boutons, brads et fleurs.

Merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> c super beau,ton papier je l'adore très belle réalisation!!!!!!**<br /> <br /> severine
F
là je craque... je craque complètement tout ce que j'aime dans le scrap...les couleurs et tout le travail fait avec tant soin...encore bravo!il est superbe.
S
magnifique ma chrychry<br /> tu fais toujours autant de merveilles<br /> c'est superbe
N
En admiration ....BRAVO
D
que dire de plus!!!! c'est splendide
Publicité