Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
24 novembre 2007

Vue sur Valménier

Petit souvenir de Valménier où nous avons passé nos vacances en été 2006. On ne se lasse pas de faire des pages sur ces lieux de vacances extraordinaires. Tout y est différent, la nature, l'air, les gens, la façon d'y passer nos journées... Il y a pas à dire "la montagne, ça nous gagne"...

100_2967

Copie__2__de_100_2967

Le fond de page est un Bazill, j'ai utilisé des feuilles de la collection Mellow de Basic Grey  et du carton ondulé pour mater la photo. En bas de page papier Create Paper. Stickers athletic Stickopotamus, feuilles 3D : stickers de Marcella by Kay. Tampon 3 sapins de Bri http://la-compagnie-des-elfes.com/ . Les lettres ont été entourées au stylo gel blanc ou gris anthracite, monogrammes de Mellow Basic Grey et alphabets stickers Toga "Hiver en Alsace".

Merci pour vos commentaires et bonne journée.

Publicité
Commentaires
B
Ta page est très très chouette ! J'aime beaucoup ton choix de couleurs, la disposition, le carton, tous les petits embellissements ! Bravo !!
C
très bien pensée et très bien réalisée! elle me plait beaucoup!
D
je te le redis encore: j'adore!!!!!!!!
F
Coucou !<br /> Encore une très belle page ! J'aime beaucoup le mot "vue" avec le mélange des papiers et il faut dire que la photo est superbe. Bisous
Publicité