Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
21 octobre 2007

Se découvrir

Partie d'une dictée d'après Minou du forum Scrapscropines, voici ma page terminée :

100_2777

Je pioche en ce moment dans l'album de Kévin ; un album qui n'est pas scrapé, car à l'époque, je ne connaissais pas du tout ce loisir créatif. J'ai beaucoup de retard, Kévin va bientôt prendre 16 ans, et sur cette photo il n'a que 6 mois.

Le papier avec les petits trains est un Basic Grey "oh Baby boy". Le mot "découvrir" a été fait avec les tampons transparents Gaïa (curly alpha).

Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp la tonalité de bleu turquoise. Le papier avec les petits trains ! <br /> Jolie mise en page vraiment très sympa.
C
J'aime beaucoup cette page, Kevin doit être content!
Publicité