Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
13 octobre 2007

Le visage d'un ange

Aujourd'hui, j'ajoute une page faite hier soir lors d'un atelier avec Céline d'Amscrapgram. Elle nous proposait un petit challenge, le kit était fourni, nous n'avions que les photos à emmener (En ce qui me concerne, j'ai choisi des photos de mon neveu Naël).

Céline nous a donc fait une dictée "en live". Nous avons vraiment passé un bon moment en sa compagnie, merci Céline pour ta patience.

Allez assez parlé, je vous la montre :

100_2755

Papier Basic grey et Bazill, utilisation de carton ondulé, toile de jute.
Ruban, cordeline, un bouton.
Le gros titre et la fleur ont été découpés avec la Cricut
Oeillet et ficelle pour le tag

Publicité
Commentaires
C
Celle ci est très originale, je l'aime beaucoup et ce style te va très bien!
V
Très belle cette page il faut dire que la dictée de page proposée semblait assez difficile (je l'avais lu avant que vous la fassiez...) mais tu t'en es super bien tirée...BRAVO
B
Ta page est vraiment très belle ! La photo en noir et blanc ressort carrément bien sur ces papiers ;-)Je fais ma curieuse : il y a quoi de marqué sur le tag ?<br /> J'ai moi aussi passé un très bon moment, même si ça ressemble à un marathon ce genre d'excercice lol
D
Comme je te l'ai dis j'aime beaucoup!!! bravo<br /> et question: le titre c'est des lettres embossées non? j'adore bisous
Publicité