Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
17 août 2007

Un meuble de rangement avec des boîtes d'allumettes

Un petit meuble bien sympa et très pratique pour vos scrap'bidules. Il vous suffit d'avoir 6 grosses boîtes d'allumettes (vides bien-sûr, alors là autant vous dire que vous avez un stock d'allumettes pour quelques années - lol), du papier et un peu d'embellissements (rubans, fleurs...).

100_2579

Les boîtes sont collées entres elles par du bon double-face, et les "poignées" sont faites avec un ruban plié en deux et agrafés au bord de la boîte, les faces sont encrées, c'est plus jolie :

100_2580 100_2582

Merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
S
Superbe idée et le résultat est vraiment mignon !<br /> je vais certainement m'en inspirer<br /> merci
S
Superbe! ça me donne des idées pour mes ptites tesselles qui se balladent partout!!! belle réa!
K
super cette idée de boites d"allumettes, je vais me dépêchez de la "voler", merci, amicalement, christiane
B
Super la boîte à bidules ! Et moi qui encourage mon mari à acheter des briquets plutôt que des boites d'allumettes ... lol
C
Whaaaaaaaa tu es douée, moi j'arrive pas à faire toutes ces petites choses, tu devrais me donner des cours ;)
Publicité