Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
9 juin 2007

Pose d'un oeillet

J'espère que je serai assez clair, je me lance pour la fiche technique à faire pour le forum Scrapscropines :

- Prévoir un tapis,
- le kit pour perforer et emboutir l'oeillet,
- et bien sûr des oeillets.


Je vous conseille d'abord de coller vos photos sur vos pages, elles ne bougeront pas lors de la pose de l'oeillet...

Faire un trou avec l'emporte pièce (embout troué)


Placer l'oeillet et retourner sa page pour avoir l'oeillet de verso.



Poser l'emboutissoir sur l'oeillet et donner un coup de marteau (dans mon cas le marteau est intégrer, c'est un mécanisme avec piston).



Et voilà, votre oeillet est posé, vous pouvez le laisser comme ça ou en profiter pour passer des fibres, des rubans, etc...

Publicité
Commentaires
C
merci pour ces astuces, c'est sympa.amitié
Publicité