PASSION SCRAP

Scrapbooking et autres loisirs créatifs

22 mai 2010

Gagnez un kit grâce à Scrapastuce

Coucou, Scrapastuce nous donne une chance de gagner ce superbe kit, il suffit de poster cette astuce sur vos blogs jusqu'au 28 mai. Même celles qui n'ont pas de blog peuvent jouer ! Allez je tente ma chance : Concours>Scrapbooking Le 21 mai 2010 Découvrez une marque de papiers de scrapbooking Polonais et gagnez un kit grâce à la Scrapastuce ! Dans le dernier magazine Histoires de Pages qui vient de sortir (Scrapastuce du 21 mai 2010), j'ai eu l'occasion de découvrir l'univers du scrapbooking en Pologne... [Lire la suite]
Posté par chrychry à 12:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 mai 2010

Un challenge superbement récompensé

Coucou, Nous avons enfin récupéré le soleil, je revis. Il s'est fait attendre quand même ! Je me languis de vous montrer les superbes cadeaux qu'Eliza "Angelthim" m'a confectionnés et offerts. J'avais participé à son challenge et j'ai eu la chance d'être parmis les 2 gagnantes : Un magnifique coeur avec la première lettre de mon prénom brodée que j'ai accroché à mon armoire, armoire que j'ai depuis que je suis petite et à laquelle je tiens. Je le trouve parfait ici. Il est beau n'est-ce pas ?   Ce très... [Lire la suite]
Posté par chrychry à 03:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
02 mai 2010

Je suis touchée...

Oui, je suis touchée par toutes ces marques de sympathie, d'amitié. Après 3 semaines, je continue de recevoir des enveloppes pour mon anniversaire. A chaque ouverture, c'est un réel plaisir de découvrir vos merveilles, et ce n'est que du bonheur ! Comme d'habitude, je vous donne le lien pour aller rendre visite à ces talentueuses scrapeuses... La magnifique carte de Claudie et sa superbe enveloppe avec de jolies tamponnages à l'intérieur La superbe carte de Patricia Tout aussi superbe, celle de Nany avec ces... [Lire la suite]
Posté par chrychry à 12:00 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
22 avril 2010

Encore et encore...

Coucou les filles, Vous allez bien ? Aujourd'hui, je vais consacrer un article long, très long à mes cadeaux d'anniversaire. Oui, oui encore et encore... Je suis vraiment comblée et je vous remercie, vous êtes adorables. Allez peu de blablas et des superbes cartes Merci Kokaline La carte de Ninie La carte de Kaly Kaly et Ninie m'ont offert en plus de leur carte de superbes cadeaux, merci les filles La carte de Fantaisy accompagnée de jolies scrapbidules, merci ma belle Merci Céline La carte de... [Lire la suite]
Posté par chrychry à 04:00 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
12 avril 2010

Je suis gâtée pour mon z'anniv...

Bonjour les filles, vous allez bien ? Moi, j'ai chopé un rhume, normal j'suis en vacances lol. Celles qui me connaissent bien savent que je suis toujours malade en vacances :( Ca m'apprendra à détapisser le salon dans les courants d'air ! Enfin, rien de bien méchant, et puis je suis tellement gâtée par vous, les copines, que ce ne n'est que du bonheur ! Allez pas plus de blablas, je vous montre comme j'ai été pourrie gâtée ! De la part de : CharlotteUne très jolie carte, tampon bois superbe, transfert rub-on... [Lire la suite]
Posté par chrychry à 19:20 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
10 avril 2010

Tirage au sort Poubel'scrap

Coucou ! Avant toutes autres choses, je tiens à vous remercier pour toutes les marques d'attentions (mail, téléphone, enveloppes reçues par la Poste) pour mon anniversaire hier, eh oui j'ai pris 1 an de plus lol ! Vous m'avez touché, et sincèrement un grand grand MERCI, vous êtes adorables !! Je vous montrerai bientôt les jolies choses reçues, mais aujourd'hui je viens vous annoncer le résultat pour le tirage au sort de la poubel'scrap. Vous avez été très nombreuses à me laisser un message, ce qui ne m'a pas facilité les choses,... [Lire la suite]
Posté par chrychry à 10:20 - - Commentaires [32] - Permalien [#]

02 août 2009

La crop entre copines et mes cadeaux

Coucou me revoilà, après 15 jours de vacances dans les Pyrénées, que du bonheur ! Merci beaucoup pour vos messages laissés pour mon mini et sa boite. Ca fait plaisir de ne pas se sentir oubliée même quand on part... Comme promis, voici les photos de la crop dont je vous ai parlé dans les posts précédents. Comme vous pouvez vous en doutez, il y a eu du rire, de l'émotion, du travail aussi, bah oui un peu quand même lol Une salle "ravagée" par des scrappeuses lol Une photo de groupe, pour celles qui... [Lire la suite]
Posté par chrychry à 19:15 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
30 juin 2009

Jeu pour les 2 ans de mon blog

Me revoici aujourd'hui avec le jeu pour les 2 ans de mon blog. Je vous remercie encore pour vos participations, j'en suis très heureuse. Le plus dur est à venir pour moi. Faire un choix parmi toutes ces magnifiques réas. Quel lourd dilemne ! Bien sûr, je ne vous cacherai pas que j'ai quelques préférences, mais c'est tellement difficile pour moi de prendre une décision, que je vais vous sollicitez en répondant à un sondage que je mets en place. Votre vote comptera à 50 %, je me garde quand même le droit de donner mon avis à 50 % ;-).... [Lire la suite]
Posté par chrychry à 21:24 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
25 mai 2009

Mon blog a 2 ans, je vous invite à un jeu

Coucou, j'espère que vous avez profité pleinement de ce long week-end, et que vous avez fait le plein de ressources ! Je viens vers vous aujourd'hui, car mon blog a 2 ans déjà. C'est passé inaperçu l'année dernière, mais aujourd'hui, j'ai envie de fêter ça et j'ai envie de vous faire plaisir aussi... Oui, j'y arrive... Ce que j'aimerai si vous êtes d'accord c'est que vous m'envoyez dans votre style, à votre façon (carte, objet, page, peu importe), un p'tit coin de nature que vous aimez, j'aimerai en profiter. Le paysage que vous... [Lire la suite]
Posté par chrychry à 04:20 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
19 avril 2009

Crop et quelques cartes

Coucou, A l'heure où ce message est posté, je m'apprête à partir chez Amscrapgram pour une crop en compagnie de Titesnoop (Erika) et Kali Pour les avoir rencontrées hier soir, je peux vous dire que ce sont des personnes très simples, super gentilles, elles sont vraiment extra !! J'ai hâte de m'attaquer à leur projet. En attendant que je vous ramène des photos de cette journée et que je vous montre un aperçu des projets, je vous laisse avec quelques jolies cartes reçues pour mon anniversaire Celle de Séverine Celle... [Lire la suite]
Posté par chrychry à 08:30 - - Commentaires [28] - Permalien [#]