PASSION SCRAP

Scrapbooking et autres loisirs créatifs

22 décembre 2010

Banderole de Noël

Bonjour Mesdames, Alors avez-vous été prévoyantes et attendez-vous tranquillement que Noël arrive ou êtes-vous de celles qui courent partout pour trouver le p'tit truc de dernière minute ? lol ! Je profite pleinement de mes vacances cette semaine, le temps passe bien trop vite ! Je viens donc, entre deux choses à faire, vous montrer la banderole de Noël faite il y a quelques temps sur le forum ScrapEtc..., crop en ligne proposée par Ninie. Désolé, les photos ne sont pas nettes, c'est difficile en cette saison... ... [Lire la suite]
Posté par chrychry à 18:40 - - Commentaires [45] - Permalien [#]

07 novembre 2010

Un soutien gorge pour un événement

Coucou ! Tout d'abord, je tiens à remercier mes nouvelles abonnées, soyez les bienvenues Mesdames. Ensuite, je vous remercie pour votre présence sur mon blog, ça me touche beaucoup, et ce d'autant plus que je ne suis plus très assidue. Aujourd'hui, je viens vous montrer un soutien-gorge altéré. Quelle drôle d'idée, allez-vous me dire ! Je vous explique... La salle de fitness CURVES Angers où je vais m'entraîner chaque semaine nous demandait de les aider à créer l'événement : elle organisait un concours à savoir décorer un... [Lire la suite]
Posté par chrychry à 22:30 - - Commentaires [61] - Permalien [#]
14 mai 2010

Cadre "façade maison"

Bonsoir, J'espère que vous profitez pleinement de ce long week-end. Je vous remercie pour les gentils messages laissés lors de mon dernier post, c'est toujours un plaisir de vous lire et bien entendu encourageant. Il y a quelques temps, j'ai craqué sur un cadre "façade maison" de chez Embelliscrap, après l'avoir vu chez Floliescrap. Comme à son habitude, elle en a fait une merveille. Je suis bien loin d'avoir son talent, mais il semblerait que ma belle-soeur ait aimé son 'tit cadeau, alors c'est tant mieux. Voici... [Lire la suite]
Posté par chrychry à 19:50 - - Commentaires [62] - Permalien [#]
01 mars 2010

Pochette pour carnet

Bonjour, Un grand merci pour tous vos messages sur ma dernière page. Avec beaucoup de retard, je vous montre une pochette pour carnet faite en novembre dernier sur le forum Scrap etc... C'est Mamaiw qui nous avait concocté un tuto très sympa pour le réaliser. Le voici, volontairement simple en déco sur la couverture. Par expérience, j'ai pu remarquer que les bidules s'abîmaient, surtout lorsque le carnet est glissé dans le sac à mains. Papier Bazill, Prima "Indeed", brads BoBunny C'est tout pour... [Lire la suite]
Posté par chrychry à 22:39 - - Commentaires [53] - Permalien [#]
21 septembre 2009

Classeur de mes tampons bois

Coucou, Contente de vous retrouver avec le kit de septembre d'Amscrapgram !! Je vous montre le classeur que j'ai spécialement conçu pour répertorier mes tampons bois. Celles qui sont inscrites à la news d'Amscrapgram ont pu en avoir un aperçu. En effet, il m'a fallu faire un peu de rangement dans mes tampons, car je n'y voyais plus rien ; je me suis achetée un meuble à tiroir, j'y ai classé mes tampons dans le même ordre que le classeur. J'ai commencé par peindre au gesso l'album feston, puis j'ai tamponné tous mes tampons... [Lire la suite]
Posté par chrychry à 03:25 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
09 septembre 2009

Une jolie boite à trésor

Coucou, Je vous remercie pour tous vos messages d'encouragement et si gentils sur mon précédent post. Merci également à mes dernières abonnées, soyez les bienvenues. Comme je vous le disais sur mon dernier message, j'ai reçu une petite merveille d'Eliza "Angelthim" , que vous connaissez sûrement... Elle a un talent fou, et fait de très belles réas. Voici la très jolie boîte qu'elle m'a envoyée Vue de dessus dessousQuel raffinement, ce cadre avec la dentelle...Accompagnée de douceurs comme Eliza sait si... [Lire la suite]
Posté par chrychry à 21:50 - - Commentaires [36] - Permalien [#]

11 août 2009

Mémo Vacances 2009

Pour en finir avec ce kit de juillet d'Amscrapgram, j'ai fais un mémo pour mes vacances, chaque jour une pensée, chaque jour le programme... On peut emmagasiner des photos et des souvenirs, certains détails nous échappent, et cette année j'ai décidé de tout mettre noir sur blanc. J'ai relié ce carnet et fais un retour pour le fermer. Recto Verso A l'ouverture J'ai séparé mes 2 semaines par 2 couleurs de bazill différents et 2 onglets collés sur un transparent. J'ai fais une page de garde pour chaque jour, voici les 8... [Lire la suite]
Posté par chrychry à 01:00 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
05 juillet 2009

Calendrier perpétuel et résultat du vote

Coucou, Je vous remercie pour votre participation au vote pour mon jeu "les 2 ans de mon blog". Vous avez été nombreuses à me dire qu'il était dur de choisir, et bien oui, c'est bien pour ça que j'ai demandé votre aide :)) Les gagnantes sont : 1. Nicole2. Virginie3. Cath 594. Annie5. Cori48 et Kokaline Bravo les filles !! Je pars en vacances le 18/07, donc promis je vous fais parvenir vos 'titis cadeaux avant de partir. J'espère que les autres participantes ne seront pas trop déçues, en tout cas vous m'avez fait... [Lire la suite]
Posté par chrychry à 05:00 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
25 juin 2009

2 canvas en 1 pour cadre

Bonsoir, Un grand merci pour vos gentils messages sur mon précédent article, ça fait vraiment plaisir. Dans un style tout à fait différent, je vous montre un cadre fait avec les papiers et embellissements du kit de juin d'Amscrapgram. Le canvas principal mesure 20x20 cm et pour changer je l'ai retourné pour y insérer un autre canvas mesurant environ 10 cm. Pour réhausser le petit, j'ai collé en dessous un morceau de carton plume. Les toiles ont été peintes à la dabber avant d'y mettre ces beaux papiers du kit. J'ai... [Lire la suite]
Posté par chrychry à 21:30 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
22 mai 2009

Boite à "trucs"

Coucou, j'espère que vous profitez pleinement de cette journée si vous êtes en week-end prolongé... Ca faisait pas mal de temps que je jetais mes boites de fromage en me disant que j’étais sûre d’en tirer quelque chose. Et bien oui, pourquoi pas une boite à bijoux, à scrapbidules, ou une boite avec son mini tout rond Hi,hi, désolé pour la pub au passage... Pour lui enlever son côté rugueux et pour ne pas laisser paraître l’écriture, j’ai commencé par peindre au gesso toute la boite, intérieur et... [Lire la suite]
Posté par chrychry à 03:00 - - Commentaires [41] - Permalien [#]