Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
2 mai 2010

Je suis touchée...

Oui, je suis touchée par toutes ces marques de sympathie, d'amitié. Après 3 semaines, je continue de recevoir des enveloppes pour mon anniversaire. A chaque ouverture, c'est un réel plaisir de découvrir vos merveilles, et ce n'est que du bonheur !

Comme d'habitude, je vous donne le lien pour aller rendre visite à ces talentueuses scrapeuses...

La magnifique carte de Claudie
P1060999

et sa superbe enveloppe avec de jolies tamponnages à l'intérieur
P1070188

P1070189 P1070190

La superbe carte de Patricia
P1070183

Tout aussi superbe, celle de Nany
P1070184

avec ces scrapbidules et de magnifiques anges en plâtre qu'elle et son fils m'ont fait, j'adore !
P1070187

Ici, tout le talent de Minouche dans sa magnifique carte, et des tamponnages joints
P1070222

P1070219

P1070220 P1070221

La superbe carte de Pierrette (qui n'a malheureusement pas de blog)
P1070202

et ces très jolies fleurs faites de ses p'tites mimines
P1070204

La superbe carte de Lolocreascrap
P1070206

et de très jolies scrapbidules
P1070207

La très jolie carte de Sophiedenc avec son tag glissé à l'intérieur
P1070208

et de très jolis cadeaux
P1070209

La merveilleuse carte de Cendrillon
P1070211

La très jolie carte de Dédée
P1070213

et une carte de 1er mai et ses scrapbidules
P1070215

et pour finir la superbe carte de Rachel
P1070217

Je ne vous remercierai jamais assez, j'espère que vous comprendrez qu'il m'est impossible de répondre individuellement par une petite carte, mais le coeur y est (et oui vous êtes pas moins de 29 à m'avoir adressé une enveloppe). Et celles qui me connaissent suffisamment savent que je fais toujours un juste retour.

Je vous retrouve bientôt avec une page, ça faisait longtemps !

J'espère que vous profitez pleinement de ce week-end. Avec le temps que nous avons et le scrapbooking day, je suppose que c'est scrap à fond :)

Gros bisous à vous et tout particulièrement à mon chéri, c'est son anniversaire aujourd'hui
P1070223

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
A
Toutes magnifiques ces cartes et de très beaux cadeaux que tu mérites amplement!!!<br /> bizz Annie
M
que des merveilles tu as été bien gatée <br /> bisous
V
je suis triste, je savais pas que c'était ton anniversaire sinon je t'aurais aussi envoyé un petit cadeau mais bon je n'ai pas ton adresse non plus<br /> mais que tu as été gâtée, ces cartes sont plus belles les unes que les autres<br /> bonne anniversaire à ton chéri aussi<br /> bonne soirée<br /> bises
J
Elle sont très chouette toutes ces cartes tu en de la chance !!!
M
De bien belles cartes pour ton anniversaire!!!<br /> je te le souhaite aussi <br /> j'ai découvert le scrap par l'intermédiare d'une amie et elle est en train de faire un album pour ma fille;de toute beauté!!!!!!!<br /> je peux l'affirmer " c'est du boulot"<br /> bises
Publicité