Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
25 avril 2010

Une belle semaine

J'espère que vous passez un bon week-end. Il fait beaucoup moins beau et chaud qu'hier, mais n'oublions pas que nous ne sommes encore qu'au mois d'avril, et comme dit le dicton...

Je viens aujourd'hui partager avec vous une bonne nouvelle, je suis l'heureuse gagnante, avec Valérie, d'un challenge qu'organisait Eliza pour les 2 ans de son blog. C'est avec un grand plaisir que je lui ai fait ces ailes d'ange toutes douces, en ayant une pensée toute particulière pour elle et son p'tit ange parti trop vite.

P1060914

P1060915

Une petite carte accompagnait ces ailles
P1060919

P1060922

Et c'est avec surprise que j'ai vu des commentaires sur le tuto de ce mini et sa boite (cf. ci-dessous) et des inscriptions à ma news affluer (d'ailleurs je remercie très sincèrement mes dernières abonnées, soyez les bienvenues). Je ne comprenais pas, d'autant que ça remonte à novembre 2009.

P1050045

J'ai compris grâce à Roz que j'ai été publiée sur un site que je ne connaissais pas Idéespleinscrap. Ce site regorge de tutos et d'idées, je les rajouté dans mes liens de scrap divers.

Sur ce... je vous souhaite un bon dimanche.

Bisous

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
Superbes réalisations ! Bravo !
S
scrap couture punaise pas facile et toi la balade un immense bravo ma tite chrychry<br /> <br /> bisouille
J
c'est tout simplement magnifique! tu es très douée en scrap couture, je suis épatée!
S
c'est super jolie<br /> biz<br /> sandrinette
M
que de merveilles... un grand bravo<br /> bisous
Publicité