Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
22 avril 2010

Encore et encore...

Coucou les filles,

Vous allez bien ? Aujourd'hui, je vais consacrer un article long, très long à mes cadeaux d'anniversaire. Oui, oui encore et encore... Je suis vraiment comblée et je vous remercie, vous êtes adorables.

Allez peu de blablas et des superbes cartes

Merci Kokaline
P1060984

La carte de Ninie
P1060981

La carte de Kaly
P1060982

Kaly et Ninie m'ont offert en plus de leur carte de superbes cadeaux, merci les filles
P1060979

La carte de Fantaisy accompagnée de jolies scrapbidules, merci ma belle
P1070008

P1070004

Merci Céline
P1070010

La carte de Dadousophie et ses superbes cadeaux. Merci ma Dadou
P1070006

P1070007

Et pour finir ce post, le cadeau de Virginie, merci Virginie,
un magnifique mémo où j'inscrirai les dates d'anniversaires des copines
pour ne pas vous oublier, oh mais quelle bonne et belle idée :).
P1060995

P1060998

J'ai repris ce post déjà préparé pour vous dire que d'autres enveloppes sont arrivées depuis. Mon anniversaire dure dure, que du bonheur et je peux déjà vous dire que les copines ont fait des merveilles. Alors je vous retrouverai bientôt pour une 3ème édition si vous le voulez bien.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, bisous

Sans_titre_1

   

Publicité
Commentaires
M
de bien jolis cadeaux
B
Contente que tu sois autant gâtée !!!<br /> Tu le mérites !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises
K
super gâtée la miss <br /> bizzzz
D
Petite visite amicale et des bisous puis qu'il n'y a rien de nouveau. Bon dimanche.
K
Que de jolies choses !
Publicité