Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
12 avril 2010

Je suis gâtée pour mon z'anniv...

Bonjour les filles, vous allez bien ?

Moi, j'ai chopé un rhume, normal j'suis en vacances lol. Celles qui me connaissent bien savent que je suis toujours malade en vacances :( Ca m'apprendra à détapisser le salon dans les courants d'air ! Enfin, rien de bien méchant, et puis je suis tellement gâtée par vous, les copines, que ce ne n'est que du bonheur !

Allez pas plus de blablas, je vous montre comme j'ai été pourrie gâtée !

De la part de :

Charlotte
Une très jolie carte, tampon bois superbe, transfert rub-on alphabets/chiffres, stickers beige, et embellissements divers
P1060928

So Créative
Une superbe carte aussi, des rubans, embellissements divers et un porte bloc post-it tout mini riquiqui, je craque complètement c'est cro'mignon
  P1060929     P1060978 

Evelyne
Une superbe carte et tout plein de jolis embellissements
P1060930

Isa
Une carte magique très belle (en tirant sur la languette le dessin devient en couleur) avec un superbe tampon
p1060913 P1060975

Et puis une magnifique série de cartes, toutes plus belles les unes que les autres, vous êtes talentueuses les filles !

Mary
P1060973

Alexandra
P1060970

Cath59
P1060968

Annie
P1060964

Dany
P1060966

Nicole
P1060962

Mac
P1060963

Je suis vraiment touchée, c'est un réel plaisir d'aller chaque jour à ma boite aux lettres. Mille mercis les filles, vous êtes adorables !

Je vous embrasse bien fort (sans les microbes lol)

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
de belles choses = c'est cool
B
que de belles choses .. tu as été bien gâtée !!<br /> bon anniversaire à toi ... avec retard .. mais de tout coeur !!
R
Génial, tu as bien été gâtée (heuuu moi suis un peu à la bourre, je n'ai pas réussi à concilier travail et scrap sniifff). Mais bon, comme on dit, vieux motard que jamais ;o)<br /> Bisous et bon dimanche
V
je te souhaite un bon anniversaire en retard mais ça c'est normal chez vero lol<br /> de bien jolies cartes tu es vraiment gatée mais tu le vaux bien <br /> bisous bon week-end
S
ohhhh bel anniversaire à toi<br /> plein de belles choses ! c'est chouette tu as été bien gâtée
Publicité