Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
24 mars 2010

Coquine

Bonjour,

Et non, je n'ai pas disparu lol ! Je me fais rare en ce moment, malgré l'arrivée du printemps sensé nous requinquer, je n'arrive pas à reprendre le dessus, je manque d'inspiration et de courage... Alors aujourd'hui, je reviens avec une page que j'avais laissé de côté. Cette page avait été faite sur le forum Shabby d'après une dictée de Marino et j'avais choisi pour photo une autre de mes nièces Morgane.

P1060623

Allez, quelques détails, je sais que vous aimez cela autant que moi :)

P1060624

P1060625

P1060626

P1060627

Voilà pour aujourd'hui ! Je reviens bientôt vous voir avec quelques cartes, et bientôt une surprise, chutttt je n'en dirai pas plus lol. Ah, j'oubliai... je me suis fais recaler avec ma précédente page pour le concours de Julie, et oui c'est le jeu, et pas étonnant vu que ma page me plaisait à peine.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

Je vous embrasse, vous remercie de vos mots doux et de vous être inquiétées de ma santé.

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
superbe ta page<br /> si tu aimes les fleurs en broderie, envoi moi ton adresse<br /> j'ai une amie qui m'en a fait un stock alors je partage sans problème
V
Magnifique, très bel accord de couleurs !<br /> bizzz<br /> Valérie
M
très très belle réalisation que tu as fait là<br /> c'est splendide
C
Des super idées qui me plaisent !!<br /> Une très jolie page, it's allwright Chrychry, tu crées super bien, et tu me fais de la concurrence avec ma page de la Fourmi, biggg bisoussssss, Cricri
S
Superbe cette page pleine de tendresse. Bises
Publicité