Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
25 janvier 2010

Cartes de voeux (bis)

J'ai encore reçu des superbes cartes de voeux, j'adore ça, ce n'est que du bonheur. Merci les filles, vous êtes adorables et toutes talentueuses, vous ne manquez pas d'imaginations...

Les voicis :

Pierrette
P1060614

Annie
P1060615

Dédée
P1060616

Charlotte
P1060617

Claudie
P1060618

Cath59
P1060619

Kokaline
P1060620

Dany
P1060621

Brigitte
P1060622

Elles sont belles, j'ai été gâtées...

Avant de vous laisser, je voulais vous renvoyer sur cet article de Debby, ça me tient à coeur...
Régulièrement, nous recevons un clown et une clownesse (!) qui viennent rendre visite aux enfants hospitalisés ...quel plaisir d'entendre un petit de 18 mois éclater de rire devant leurs pitreries ...nous avons toutes un grand coeur , et je suis certaine que vous trouverez un peu de temps pour faire une petite carte...

Il est évident que je trouverai du temps pour faire des cartes à ces enfants, allez sur le blog, vous ne pourrez qu'être émues !

Bonne semaine à vous

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
P
que de jolies cartes, tu es gâtée!
A
De très jolies cartes, contente que la mienne te plaise!!<br /> bizzz Annie
S
trés chouette toutes ses cartes<br /> bizz
S
Toutes ces cartes sont magnifiques!!!!!
B
comme tu as raison ... un vraie source d'inspiration ... ces cartes !!!
Publicité