Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
20 janvier 2010

Jack & Nicole - 1942

Bonjour les filles,

Tout d'abord, je tiens à remercier ma dernière abonnée, sois la bienvenue.

Avant de vous montrer la dernière série de cartes reçues (merci les filles), je vous dévoile la dictée que j'ai donnée sur le forum shabby, je vous en parlais dans le précédent post. Vous pouvez toujours la faire, je vous redonne le pas à pas (Dictee_shabby).

P1060447

Papiers, alphabet et dentelle Webster's Pages, ficelle, brads Rayer,
fleurs Prima, perles et fil de cuivre Dalbe, gaze, distress vintage
glimmer mist "Suede" et dabber blanche

P1060452

P1060453

P1060451

P1060454

P1060450

J'espère qu'elle vous plaît. Je vous remercie pour vos gentils messages qui me font tellement plaisir.

Bisous
Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
ton blog est une vrai source d'énergie <br /> <br /> tres belle réa - tout y est ....BRAVO
J
j'aime bcp que de jolis détails bisousssssss
P
Superbe page shabby ! bravo<br /> bises
L
Recoucou, <br /> je viens d'aller sur le forum Shabby, mais les inscriptions nouvelles ne sont pas autorisées, j'aurai voulu faire ta dictée. Tant pis. Bises. Lolo.
L
Ta page est magnifique, j'adore le shabby, et il y a plein de magnifiques petites détails. J'aime tout, bravo. Bisous. Lolo.
Publicité