Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
15 janvier 2010

Elyna (Dictée de page)

Pour changer des cartes (j'en ai encore qui arrivent et d'autres qui sont parties), je vous montre une page faite d'après une dictée sur le forum Shabby. Je ne suis pas vraiment satisfaite de ma page et pourtant j'ai remporté le vote. J'ai donc eu l'immense honneur d'être la maîtresse à mon tour et présenter une dictée que je vous montrerai bientôt et que vous pouvez faire, si vous avez encore un peu de temps Dictee_shabby

Voici ma page faite d'après les instructions de Scrapgala

P1060418

Quelques détails
P1060419

P1060420

P1060421

P1060422

Papiers My Mind's Eye "Bella bella", Bazill craft, dabber cranberry,
glimmer mist,
fil, perles, tampons écriture et arabesques,
carton ondulé, diam's 3d nacré, brad Rayer, alphabet BG

J'espère qu'elle vous plaira, et si vous voulez faire ma dictée, n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions...

Désolé de faire un post aussi long, ce n'était pas prévu, mais je ne pouvais pas vous laisser sans vous faire part d'un message très important. Un incendie a ravagé la maison de Laurence (Lolopeste), elle n'a plus rien, c'est terrible !!

"ils ont besoin de vêtements, de nécessaires de première nécessité, nécessaires de toilettes, des jouets/livres/cahiers pour les enfants qui ont 12 et 14 ans, et Lolo ne travaillant pas, elle va avoir du temps a passer chez sa Maman avant que sa maison soit reconstruite, on peut donc lui envoyer du matériel de scrap" ... On envoie ce qu'on peut, ce qu'on veut, imaginez vous sans rien, de quoi auriez-vous besoin...

Envoyer vos dons directement chez sa Maman :

Mme Renée BOUVIER
(pour Laurence Bouvier)

38 Rue Georges Maertens
59350 Saint André Lez Lille

(Son fils a 14 ans - Sa fille a 12 ans
Laurence fait du 38, elle apprécierait aussi du matos de scrap
Son homme fait du 42 ou XL en pull)

.... Dites-vous que ça pourrait nous arriver à toutes .... Très bonne journée...

Lolo a accès à internet chez sa maman,
vous pouvez la joindre directement par mail :

lolopeste@hotmail.com Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site de Scrapapart.

A bientôt

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
C
Je suis en pamoison devant cette page aussi !
N
Que de détails qui ont du te donner pas mal de boulot !!!<br /> C'est très beau !!<br /> Bisous
E
Bravo et puis elle est bien jolie.<br /> Bises.<br /> Elisa
S
Que de travail sur cette page ! C'est peut-être pour cette raison qu'elle te plaît moins, tu en es lassée ? Et je suis sûre que tu as très bien joué ton rôle d'institutrice !<br /> Quant à moi j'ai reçun au courrier une carte très chic, pour laquelle je t'envoie un très grand merci !
F
Superbe page pleine de douceur et de tendresse !<br /> Bizzz
Publicité