Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
21 novembre 2009

Canvas retourné et son mini "Noël 2008"

Bonjour, bonjour !!

Quel plaisir pour moi de vous retrouver, j'espère qu'il en sera de même pour vous ! Cette pause (qui n'en est pas vraiment une, car en vrai scrappeuse que je suis je n'ai pas pu m'empêcher de scrapper un peu et passer vous voir lol) m'a fait énormément de bien. Il faut savoir parfois décrocher un peu pour mieux rebondir.

Donc, je me suis mis au scrap tranquillement ces dernières semaines, et vous me retrouvez aujourd'hui avec une réa faite en atelier en ligne sur le forum shabby, c'est la talentueuse Aline qui nous a concocté ce beau projet.

Comme le dit le titre, le canvas est retourné, et tout le travail se fait dans et autour du canvas
P1060381

Le mini est accroché par un ruban glissé sous les bordures collées au canvas
P1060382

Une fois la photo posée et la déco faite à l'intérieur, nous avons collé sur le pourtour de la toile, un transparent sur lequel nous avons tamponné des arabesques à la stazon. Les bordures festonnées viennent cacher ce transparent et le tour du canvas
P1060379

P1060377

P1060364

P1060380

P1060363

P1060361

Le mini se détache donc du canvas.
P1060366

Le mini en détail : J'ai choisi du bazill craft pour la structure et les superbes papiers Webster's pages,  collection "Home for the holidays", et bien sûr les derniers tampons Florilèges "Noël" et le sapin que j'ai mis ici en 3d
P1060367.

P1060369

P1060370

P1060372

P1060373

P1060374

P1060375P1060376

Voilà, j'espère que cette réa vous plaît, n'hésitez pas à me laisser un p'tit message, c'est tellement encourageant.

Je vous retrouve très bientôt. Je travaille actuellement sur le tuto que je vous ai promis, celui sur le mini (ardoise, liège...) et sa boite (carton, liège, craft). Cela me prend de nombreuses heures, je vous remercie d'être patiente.

Je vous embrasse. Bon week-end.

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
E
quelle merveilleuse réa !!!! je suis ravie de découvrir ton blog, je viendrais le visiter plus longuement apres les fetes car la le temps me manque cruellement !
D
ET BIEN BRAVO QUEL TRAVAIL IL EST SUPERBE BISE
M
c'est merveilleux j'adoooooooooore
N
le mini est magnifique quant au cadre wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis soufflée<br /> <br /> j'adore cette idée de scrapper l'intérieur du canvas - je vais voir pour tenter l'espérience mais forcément ca sera beaucoup moins rafiné que le tien
P
Il est splendide! tu nous plonges dans la magie de Noël!
Publicité