Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
5 juillet 2009

Calendrier perpétuel et résultat du vote

Coucou,

Je vous remercie pour votre participation au vote pour mon jeu "les 2 ans de mon blog". Vous avez été nombreuses à me dire qu'il était dur de choisir, et bien oui, c'est bien pour ça que j'ai demandé votre aide :))

Les gagnantes sont :

1. Nicole
2. Virginie
3. Cath 59
4. Annie
5. Cori48 et Kokaline

Bravo les filles !! Je pars en vacances le 18/07, donc promis je vous fais parvenir vos 'titis cadeaux avant de partir. J'espère que les autres participantes ne seront pas trop déçues, en tout cas vous m'avez fait énormément plaisir en participant.

**************

Et me revoilà avec une réa du mois de juin pour Amscrapgram. Ca fait bien longtemps que je voulais faire un calendrier perpétuel, sans jamais avoir le courage de me lancer. C'est après avoir vu un modèle sur une revue de scrap, que je me suis lancée.

Il faut s'armer de patience avec toutes ces découpes de carton, de papiers, mais le résultat est sympa et je ne regrette rien...

Recto
P1050024

Verso
P1050025

Couverture intérieure (fleur et brad du kit)
P1050026

Pages du calendrier :
Une partie pour les photos, je rajouterai les dates de naissance dessus (même si je les connais par coeur lol), une autre pour les jours de la semaine, je me suis servie des tampons Gaïa, les autres pour les chiffres, puis la dernière partie pour le mois. J'ai utilisé l'alphabet du kit pour mettre en évidence la 1ère lettre du mois
P1050027

P1050028

P1050029

J'espère que cette réa vous aura plu

Gros bisous et merci pour vos messages que j'adore lire, alors n'hésitez pas !

32136418_p

Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup l'idée et c'est très beau!
B
j'adore !!<br /> bravo
E
Bravo aux filles !<br /> Ton calendrier est superbe.<br /> J'adore les couleurs.<br /> Je dois me faire également un calendrier sur les anniversaires mais je ne me suis pas encore décidée sur le modèle lol !<br /> Bises
N
ton calendrier est trop beau et très astucieux, je suis fan!!
D
et bien oui pour tout ce travail il t'as fallu de la patience!! chapeau ma belle c'est splendide
Publicité