Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
25 juin 2009

2 canvas en 1 pour cadre

Bonsoir,

Un grand merci pour vos gentils messages sur mon précédent article, ça fait vraiment plaisir. Dans un style tout à fait différent, je vous montre un cadre fait avec les papiers et embellissements du kit de juin d'Amscrapgram.

P1050006

Le canvas principal mesure 20x20 cm et pour changer je l'ai retourné pour y insérer un autre canvas mesurant environ 10 cm. Pour réhausser le petit, j'ai collé en dessous un morceau de carton plume. Les toiles ont été peintes à la dabber avant d'y mettre ces beaux papiers du kit.

J'ai festonné les bords pour lui donner moins de rigueur et j'ai mis un ruban vichy à la jointure des papiers. Tout l'intérieur est tapissé du bazill vert.

P1050011

J'ai utilisé les lettres de l'alphabet pour y inscrire la 1ère lettre du prénom de mes enfants. L'espace étant petit, je les ai chevauchées et j'ai mis en relief la 2ème lettre.

P1050008

P1050007

J'espère que vous aimerez cette réa. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Mon jeu pour les 2 ans de mon blog touchait à sa fin aujourd'hui. Je suis contente de voir que le thème vous a inspiré et ça se sent dans vos superbes réas. Je suis touchée que vous vous soyez pris au jeu. Si toutefois, votre réa était sur le point de partir, faites le moi savoir, j'accepterai les "en-cours".

Bonne fin de semaine et gros bisous

32136418_p

Publicité
Commentaires
M
superbe -
D
encore une belle r&es ma chrychry!<br /> bises
M
je suis fan de ce genre de réas ! <br /> gros bisoussssssss et j'espere que tu vas bien ainsi que ton mari
T
c'est superbe !!!!!
N
Ce cadre est magnifique !!
Publicité