Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
21 juin 2009

Un mini et sa boite "Valérie - 1968"

Comme il fait beau aujourd'hui, c'est une belle journée pour rendre hommage à l'été. C'est une journée que je ne vais pas oublier, comme vous le savez c'est la fête des papas et pour moi c'est aussi l'anniversaire de mon neveu Naël qui a 2 ans aujourd'hui, né le jour de la fête de la musique.

Nous en profiterons pour fêter l'anniversaire de mon autre neveu né le 14 juin et de ma soeur née le 19 juin. Que d'occasion pour se retrouver tout à l'heure pour un gros goûter d'anniversaire et offrir notre cadeau à notre papa qui sera présent...

Je vous montre ce que j'ai prévu d'offrir à ma soeur tout à l'heure :  une boite et un mini commencé à un atelier avec Céline d'Amscrapgram, et que je viens tout juste de finir pour l'occasion

La boite (Cliquez plusieurs fois sur les images pour les voir de plus près)
P1040939

P1040957

La boite ouverte
P1040942

Ouverture du mini dans la boite
P1040948

L'intérieur de la boite a été réhaussé avec du carton plume, le creu a été prévu pour recevoir le mini, le ruban est passé en dessous
P1040949

Le mini
P1040950

Détails
Hi,hi, c'est moi la grande soeur à côté du bébé (ma soeur Valérie)
P1040952

Sur la photo du milieu, ce sont mes parents avec ma soeur, le jour de son baptème
P1040951

Verso du mini
P1040953

Détails
P1040954

P1040955

Vous aurez reconnu ces jolis papiers "Eglantine au Far West" de Fanfreluches Design", tampons Gaïa, Florilèges et Onirie, alphabet Toga, dentelle en mercerie et Amscrapgram, bordure liège Embelliscrap

J'espère qu'il vous plaît, et qu'il en sera de même pour ma soeur. Je pense qu'elle sera touchée, car elle m'avait laissé penser il y a quelque temps qu'un mini sur elle, petite, lui plairait bien.

Bon dimanche et gros bisous

32136418_p

Publicité
Commentaires
C
quelle merveille, les couleurs, les décos tout est beau.AMITIE
D
JE L ADORE IL EST SUPERBE LES COULEURS TROP TOP BISOU
B
c'est sublime !!
E
Quel magnifique cadeau !<br /> Je pense qu'elle a dû apprécier ton cadeau<br /> C'est rigolo je suis de 1968 !<br /> Bisous
R
Superrrr !!<br /> J'adore les couleurs<br /> Bisous
Publicité