Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
22 mai 2009

Boite à "trucs"

Coucou, j'espère que vous profitez pleinement de cette journée si vous êtes en week-end prolongé...

Ca faisait pas mal de temps que je jetais mes boites de fromage en me disant que j’étais sûre d’en tirer quelque chose. Et bien oui, pourquoi pas une boite à bijoux, à scrapbidules, ou une boite avec son mini tout rond

P1040365
Hi,hi, désolé pour la pub au passage...

Pour lui enlever son côté rugueux et pour ne pas laisser paraître l’écriture, j’ai commencé par peindre au gesso toute la boite, intérieur et extérieur. Ensuite peindre ce que vous voulez laisser paraître (pour moi le bas extérieur de la boite et le dessous) avec de la Dabber ou de la distress crackle paint.

P1040371

P1040366

Quand la boite est bien sèche. A vous l’imagination… Moi j’ai choisi un très joli papier Gaïa, la collection Tom et Louna par Prisca. J’ai pris le diamètre de la boite pour couvrir les ronds de la boite et pour faire les tours intérieurs de la boite, faire des longueurs en prenant en compte la hauteur de votre boite. Une bande de 30 cm ne suffit pas à faire le tour, il va donc falloir faire un raccord, attention aux papiers imprimés ! J’ai tout collé au double face très fort pour le papier et la déco au pistolet à colle.

P1040370

P1040367

Vous pouvez même y mettre un titre et faire un mini tout rond à l’intérieur.

J’espère que cette idée vous plaît, j'ai proposé cette réa pour la newsletter du mois à Amscrapgram. Je suis sûre que vous ne verrez plus vos boites à fromage de la même façon lol

Gros bisous

32136418_p

Publicité
Commentaires
M
sympa le recyclage <br /> projet réussit
F
C'est de la magie! Transformer une boîte de camemebert (je suis pas une grande fan du fromage) en une boîte aussi jolie! Et il y a tant de détails raffinés...cette fleurs, avec la perle au centre: c'est ravissant! Belle réa, bravo!
B
J'me disais bien qu'il ne fallait pas que je jette ces boites à fromage !! Je ne le referai plus !!!!
N
elle est géniale ta boite et sa déco, sauf que moi j'ai horreur du fromage....lol<br /> bisous
J
c'est une idée sublime ! je n'avais pas pensé aux minis que l'on peut préserver à l'intérieur !<br /> ta création est très réussie, bravo !
Publicité