Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
2 janvier 2009

Gros câlin

Je tiens à commencer ce post en vous adressant tous mes voeux pour cette année 2009.
Qu'elle vous soit douce, remplie de bonheur et de tout ce que vous souhaitez.

Je vous montre aujourd'hui ma dernière page faite en 2008 ;  une page de l'avent faite sur le forum Scrapscropines et proposée par Ninie.

P1030277

Papiers Bazill, Cosmo Cricket, fleurs Prima, boutons, ficelle, brads et dentelle Making Memories, attache photo Creative Impressions, alphabet mousse American Crafts

Bonne journée à vous

Bisous

32136418_p

Publicité
Commentaires
B
j'adore l'atmosphère que ta page! Moi aussi j'ai envie d'un peu de douceur!
N
Très jolie page !!!
S
DE TOUTE BEAUTE<br /> BRAVO JE SUIS FAN DE CETTE PAGE<br /> <br /> BISOUS
A
Très jolie page, bravo pour les fleurs!!!<br /> Je te présente mes meilleurs voeux pour 2009 avec plein de bonheur et de créativité!!<br /> bizzz Annie
D
bonne année à toi aussi et bravo pour cette belle page<br /> bises de dany de Guadeloupe
Publicité