Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
31 décembre 2008

Merci Père Noël

Bonjour Mesdames, vous allez bien ? Prêtes pour faire la fête ce soir ?

Je vous remercie pour les mots touchants que vous avez laissés sur l'album que j'ai offert à mon papa, vous me faites vraiment plaisir. Ci-dessous, je vous montre une page de l'avent faite sur le forum Pause scrap et proposé par Nanou.

Le fond de page est fait de tampons, j'ai mis du stickles sur les pourtours des étoiles et de l'étiquette, dommage, ça ne se voit pas.

P1030269

Je vous souhaite d'ores et déjà de passer un bon réveillon, amusez-vous bien, et attention aux abus lol

U61CALIK31LCAQ80L1DCABOBAFHCATO5DIHCA4MFMOBCAQYQTCJCA6U13LSCAO3JWLQCAOTDTZLCAHTQBTTCA7M49KICADAXKJ3CA3HN99VCAWGOMFCCAZV8COMCACXBOXMCA8SOJTJCAGP2MTF

Bises

Chrychry

Publicité
Commentaires
B
elle sympa cette page.
A
Très jolie page, j'aime beaucoup toutes les étoiles!!!!<br /> bizzz Annie
N
superbe page, bonne année a toi et ta famille!<br /> bisous
C
une page haute en couleurs comme cette période de l'année.
K
Très belle cette page !
Publicité