Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
13 octobre 2008

Natur{elle}

Bonjour, j'espère que votre week-end a été aussi bon que le mien ?

Vendredi soir, j'ai passé la soirée avec des collègues "scrapeuses", et depuis quelques temps nous nous lançons un défi trimestrielle, histoire de passer un bon moment ensemble autour d'une bonne table. Véro nous avait proposé un sketch et voici donc ma page

P1020834

P1020836

P1020835
Papier bazill, (l'imprimé j'ai oublié),Rub-on Hambly "Screen Prints", glitter rub-ons K&Company, rub-ons Gaïa, alphabet Maya Road, fleurs Prima, écureuil liège Embelliscrap, papillon découpé dans le papier et passé au stickles

Merci de vos messages que je lis avec toujours autant de plaisir.

Bisous et bonne semaine.

Sans_titre_1 

Publicité
Commentaires
C
une bien jolie page!<br /> bon mercredi
B
Chrychry a encore frappé! même quand tu n'est pas au meilleur de ta forme tu réalises de superbes pages. j'adore Elle est magnifique. bravo
V
j'aime beaucoup<br /> ah tu as raison ca fait du bien ce soleil<br /> vivement la toussaitn que je me baigne<br /> bisous
K
La page est comme le modèle, magnifique!
S
elle est magnifique cette page avec des détails absolument magnifique<br /> <br /> bizzzzzzz
Publicité