Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
4 septembre 2008

Tu me donnes des ailes

Mes fils sont mes amours, bien que très différents tous les 2, je les aime de toute mon âme et autant l'un que l'autre... Mon grand n'a jamais été très câlin et autant dire qu'à bientôt 17 ans, il ne faut pas espérer un changement :), il se "rattrape" autrement, et les câlins je les ai auprès de mon dernier 10 ans, toujours le fils à sa maman lol.

Merci à toi Fafy, ma Nsp et surtout amie, pour cette photo que tu as pris lors d'une de nos rencontres. Je l'adore et j'ai donc voulu en faire une page, d'après un sketch de Dadousophie sur Scrapscropines.

P1020544

P1020553

P1020551
Papiers Bazill, Timeless, Fancy Pants, Pochoir alphabets Toga, glossy, perles Renaissance, dentelle, brads et attache photo Creative Impressions, Tampons Gaïa, Cie des Elfes, Autumn Leaves et Kési Art, fleurs Prima

Ils grandissent tellement vite, je me dis qu'il faut profiter de chaque instant...

Je vous souhaite une douce nuit. Bisous à vous et merci pour votre fidélité.

Publicité
Commentaires
C
joli !!!
M
La photo est de toute beauté, elle transmet une immense tendresse et ta page est toute aussi belle. Elle met parfaitement en valeur ce très beau sentiment partagé.
N
pleine de tendresse en effet et très joliment scrappé.<br /> nad
D
VOUS ETES TROP BEAU <br /> <br /> GENIAL BISOU
E
Superbe, elle est très belle ta page et vous êtes trop beau tous les deux!!!Biz.
Publicité