Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
12 août 2007

Une petite déco...

Ca fait déjà très longtemps que je voulais faire une déco, avec pour base : une toile, une fleur et une feuille en bois,  un soliflore...

J'ai donc peint à l'acrylique la toile (avec une éponge humide pour donner des effets) et les objets en bois (au pinceau fin), tout collé sur ma toile. Ensuite, j'ai peint une tige qui part du bas de la fleur, entouré le soliflore de raphia avant de le coller. Pour finir, j'ai mis 3 petits points de Tulip Pearl orange sur le bas du soliflore et voilà le tour est joué !

100_2517

Merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
M
Bravo !!! tu ne manques pas d'idées<br /> bisous
D
j'aime beaucoup ce tableau!!<br /> bravo ma belle c'est sublime!!!<br /> bisous
Publicité